Comment vapoter sans tousser ?

Si vous êtes un fumeur de cigarette traditionnelle, vous faites certainement un grand effort pour arrêter, ou au moins pour réduire la quantité de cigarette que vous fumez. Vous trouvez cela difficile. Au lieu de cela, nous allons essayer une autre méthode qui consiste à utiliser des e-cigarettes pour vapoter sans tousser.

La transformation de votre tirage

Il y a quelques idées qui doivent être bien comprises surtout par un bon vapoteur. L’avis de pneumologue mérite une grande réflexion et vaut la peine d’être considéré. Ce dernier suggère que l’utilisation de cigarettes électroniques conduit à une réduction du tabagisme chez les fumeurs traditionnels. Comment faire pour atteindre cet objectif ? La première condition est la capacité d’aspirer lentement et en douceur un e-liquide. En effet, la moindre négligence engendre un phénomène inhabituel comme la toux. Les restrictions peuvent être ciblées. Tout au plus, vous ne devez pas dépasser 4 ou 5 ml de liquide par jour. Vapoter.fr vous en dira plus, Si vous voulez savoir l’avis de pneumologues sur la e-cigarette.

Comment devenir un bon vapoteur ?

Le fait de vapoter sans tousser nécessite des conditions dont les connaissances mais aussi la pratique. Si vous avez déjà fumé des cigarettes traditionnelles en tirant des bouffées courtes, avec votre cigarette électronique, vous en tirerez plus de profit avec des aspirations longues. Une e-liquide possède un dosage plus faible en propylène glycol (PG). Les e-liquides contiennent 2 composants principaux. Le Propylène Glycol n’est rien de moins qu’un stimulant pour activer le HIT, l’impression sensationnelle perçue dans la gorge. Il y a également la glycérine végétale qui améliore la densité de la vapeur. Il est possible que les e-liquides interfèrent avec la dose de Propylène Glycol. Si cela se produit, il est préférable de choisir une e-liquide avec un dosage équilibré de Propylène. Les flacons dans les magasins qui lui sont dédiés représentent la composition PG/ VG de chacun. Cependant, gardez un œil sur l’appareil afin qu’il puisse s’adapter parfaitement à l’appareil. Il est à noter que les e-liquides riches en glycérine végétale peuvent rapidement brûler la résistance.

Ce que concerne le dosage en nicotine

Le dosage de nicotine améliore le « HIT « . Cela crée une impression sensationnelle dans la gorge et qui donne l’envie de fumer. Si le dosage est trop élevé, il peut interférer avec la capacité de vapoter car il devient trop fort dans la gorge. Il est important de noter que les e-liquides peuvent être riches en nicotine mais elles sont aussi compatibles avec des substances non puissantes. Mieux vaut choisir un matériel puissant avec un taux de nicotine négligeable. Ici, il est plus économique de consommer des e-cigarettes avec moins d’e-liquide. Cela inclut également l’utilisation d’une résistance moins rapide. De plus, essayez d’avoir un bon supplément de nicotine. Cette méthode vous poussera progressivement à arrêter de fumer.

Quelle cigarette électronique pour débuter ?
Conseils pour vapoter efficacement