Conseils pour vapoter efficacement

Vous avez choisi le vapotage mais depuis, vous toussez d’une façon fréquente.  C’est normal surtout pour ceux qui débutent dans la vape. En effet, ils peuvent affronter ce petit malaise s’ils sont en manque de renseignements et des informations sur la pratique. Il y a cependant différentes solutions possibles pour vapoter sans tousser. Si vous voulez vapoter efficacement sans tousser, suivez les conseils appropriés.

Vapoter dans la connaissance

Les vapoteurs commettent souvent des erreurs en pensant qu’une fois qu’ils vapotent, ils croient qu’ils devraient fumer comme avec une cigarette classique. Toutefois, ils oublient que ce sont deux pratiques bien différentes l’une de l’autre. Si fumer se traduit par une combustion en inhalant la chaleur de la fumée, la vape, c’est vraiment autre chose d’autant plus que,  vous absorbez la vapeur de la cigarette électronique par inhalation et non la fumée du tabac. Si vous réalisez votre première séance de vapotage comme vous le faites lors de vos premières prises de la fumée avec votre première cigarette traditionnelle, la réaction s’avère identique. Il y a alors la naissance des quintes de toux qui font echo a chaque tirage. Il est important alors de signaler que, vapoter efficacement doit se faire différemment de ce que vous avez l’habitude de faire avec la cigarette a tabac. Bref, il ne faut pas vapoter comme si vous fumez. Il faut plutôt inhaler lentement la vapeur de votre cigarette électronique en vue d’adapter votre système respiratoire.

Étudier les causes de la toux

Dans vapoter efficacement, il y a émission de vapeur par l’e-liquide constituant la cigarette.  Cette vapeur peut être épaisse ou dense. Au contact avec de l’air,  il y a refroidissement de cette vapeur au point d’irriter le système respiratoire du vapoteur. Ce fait engendre inéluctablement des quintes de toux durant le vapotage. À part cela, pour les éviter, vous devez vous rendre compte que c’est le dosage qui y est mis qui en est la cause.

 

Bien choisir un matériel conforme à la vape

En vapotant pour la première fois, on est censé ne pas connaître quel type de matériel utiliser. La première étape doit se baser sur le fait de déterminer la cigarette électronique convenable. Ainsi, il en existe quatre types d’e-cigarettes : la cigarette jetable pour les débutants ; la cigarette en pod toujours destinée pour les débutants, la cigarette en tube pour les vapoteurs intermédiaire. Pour terminer, il y a aussi la cigarette électronique box pour les vapoteurs expérimentés. Pour vapoter efficacement, il est utile de les sélectionner en fonction du rapport puissance voulu.

Quelle cigarette électronique pour débuter ?
Quelles sont les différences entre inhalation directe et indirecte ?