L’eGo AIO : un vaporisateur « tout en un »

L’eGo AIO

La marque d’e-cigarettes Joyetech a été l’une des premières marques d’e-cigarettes à développer son marché en France. La gamme Joyetech est une marque d’e-cigarettes connue dans le monde entier. Elle est notamment réputée pour ses produits de marque et sa qualité. Pour ces dix ans, la marque revient sur le marché avec un nouveau produit : « l’eGo AIO ». Ce nouveau produit est une nouveauté qui correspond bien à l’image de la marque Joyetech.

La nouvelle e-cigarette de la marque Joyetech : l’eGo AIO !

Le kit eGo AIO est un kit e-cigarette « tout-en-un » qui convient aux débutants et aux fumeurs expérimentés. Il est recommandé aux fumeurs qui ont une petite consommation. L‘ego aio a une forme cylindrique, fine et discrète, très élégante avec un design ultra moderne. Il est très léger, puisqu’il ne pèse que 75 grammes. L’Ego Aio a une hauteur de 119 mm et un diamètre de 19 mm. Il possède :

  • Une batterie intégrée qui a une puissance de 30 Watts/1500 mAh. Elle a une bonne autonomie. Elle peut être rechargée par un câble USB sur un ordinateur portable ou une box Internet. Elle a un temps de charge court de 4 à 5 heures. Attention, il ne faut pas recharger votre eGo AIO avec le chargeur de votre téléphone.
  • Un clearomiseur intégré uniquement compatible avec les résistances de type Cubs. L’eGo AIO est équipé d’une résistance BF Cubs-Joyetech subOhm : BF SS316 (0.6 Ohm). Le réservoir est en verre pyrex et peut contenir deux millilitres de e-liquide. Il se remplit par le haut et dispose d’une sécurité enfant. L’eGo AIO dispose d’un dispositif lumineux, une LED, qui vous permet d’évaluer le niveau de votre e-liquide. La LED sur le réservoir de votre eGo AIO est personnalisée en sept couleurs. Cette LED clignote également lorsque la batterie est faible et reste allumée pendant la charge de la batterie.
  • Une bague d’airflow réglable qui se trouve sur le réservoir.
  • Un Drip Tip 510 enroulé qui limite au maximum la montée du e-liquide dans votre bouche lorsque vous vapotez.
  • Un seul bouton de mise à feu pour allumer et éteindre l’e-cigarette.

Commander une cigarette électronique eGo AIO

Si vous souhaitez acheter une e-cigarette Joyetech eGo AIO, vous pouvez la trouver dans un magasin ou bien la commander en ligne. En effet, le buraliste près de chez vous vend déjà l’eGo AIO dans ces rayons. Il vous suffit de vous y rendre pendant les heures d’ouverture et vous aurez votre cigarette electronique ego aio. Sinon, vous pouvez aussi commander en ligne sur des sites de vente de e-cigarettes généralistes ou spécialisés. Ces sites sont très pratiques et sont accessibles à tout moment. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour commander votre eGo AIO. De plus, ils n’ont pas d’horaires d’ouverture. Il suffit de quelques clics sur le site de vente que vous avez choisi pour pouvoir passer commande d’une eGo AIO en ligne.

Sachez que la e-cigarette eGo AIO est vendue en quinze couleurs et motifs différents. La boîte de la eGo AIO qui vous sera livrée contiendra :

  • Un kit eGo AIO
  • Deux résistances Cubs BF 0,6 Ohm
  • Un drip tip 510 spiralé anti remontés
  • Un drip tip 510 simple en acrylique transparent
  • Un câble micro USB
  • Un manuel d’utilisation avec carte de garantie

La nouvelle e-cigarette eGo AIO : une e-cigarette « tout-en-un » !

On dit de l’eGo AIO qu’elle est polyvalente ou  » tout-en-un « , car on peut avoir un tirage serré ou à l’air avec cette même ecig. En effet, le mode de tirage peut être changé en tournant la bague rotative d’airflow. Au-dessus du réservoir, se trouvent deux petites lignes grises. La première est située sur la pente du capuchon supérieur et la seconde sur le côté plat. Si vous tournez la bague pour que les deux lignes soient alignées, vous aurez un flux d’air large. Vous aurez donc un courant d’air. Mais, si les deux lignes sont éloignées l’une de l’autre, le flux d’air est rétréci. Par conséquent, vous aurez un courant d’air étroit. Attention, vous ne devez jamais fermer complètement la bague de débit d’air lorsque vous fumez.

Par ailleurs, l’ eGo AIO vous permet également de vapoter soit par inhalation directe, soit par inhalation indirecte. Mais, vous n’avez aucun réglage à faire pour cela. Il vous suffit de changer votre résistance pour qu’elle soit adaptée à la méthode d’inhalation que vous souhaitez.

La cigarette électronique ego aio est une e-cigarette très ergonomique et facilement transportable grâce à sa petite taille. De plus, vous ne risquez pas de renverser votre e-liquide avec la eGo AIO, car elle est équipée d’un système anti-fuite sur son réservoir. Vous pouvez donc ranger votre eGo AIO sans crainte d’une fuite dans vos poches ou vos sacs.

Comment fonctionne l’eGo AIO ?

L’eGo AIO est une cigarette électronique très facile à utiliser. Il vous suffit d’appuyer cinq fois sur le bouton de tir pour l’allumer, l’éteindre ou verrouiller la batterie. La LED sur le réservoir s’allume chaque fois que vous appuyez sur le bouton de mise à feu. Ainsi, après cinq clignotements, vous savez que votre ego aio est allumé. Mais attention, vous devez d’abord remplir le réservoir d’e-liquide et amorcer la résistance avant de l’allumer.

Pour remplir le réservoir d’e-liquide, vous devez dévisser la base supérieure sous le drip tip. En raison de la sécurité enfant, vous devez appuyer et tourner le bouchon supérieur pour le dévisser. Une fois ouvert, il ne vous reste plus qu’à verser le e-liquide dans le réservoir. Mais, vous devez respecter la limite à ne pas dépasser. Si vous avez un eGo AIO bicolore, vous ne devez pas dépasser la ligne qui marque la fin du bicolore. Si vous avez un eGo AIO monocolore, il y a une ligne qui marquera la limite maximale d’e-liquide à respecter. Une fois que votre réservoir est plein, vous devez le laisser reposer pendant environ cinq minutes avant de fumer. Cela permettra d’éviter les dry hit.

Vous devez remplacer la résistance à chaque fois que vous changez de e-liquide. Comme pour le remplissage du e-liquide, vous devez dévisser la base supérieure de la e-cigarette eGo AIO. Ensuite, vous dévissez la résistance qui se trouve au bout de la cheminée de l’ecig. Vous vissez par la suite la nouvelle résistance et l’amorcez avant de fumer.

Quels e-liquides utiliser pour vapoter avec l’eGo AIO ?

Vous pouvez vapoter toutes les saveurs que vous voulez avec la cigarette électronique ego aio. Mais vous devez savoir que la résistance de l’eGo AIO a besoin d’un e-liquide fluide pour fonctionner correctement. De ce fait, votre résistance aura une durée de vie moyenne de deux à trois semaines. Mais si vous utilisez des e-liquides trop épais, vous risquez d’endommager trop rapidement la résistance de votre eGo AIO. Les e-liquides dont la teneur en VG est supérieure à 60 % sont trop épais pour l’eGo AIO. Vous devez donc utiliser des e-liquides avec un dosage de VG inférieur à 60%.

Quant à la nicotine, celle de type standard est tout à fait adaptée à votre eGo AIO. L’e-cigarette eGo AIO peut également être utilisée avec des e-liquides à base de sel, de nicotine ou de CBD. Mais, vous devez changer votre résistance pour une résistance BF Cubis 1 ohm, si vous souhaitez vapoter ces e-liquides.

Choisir son grossiste d’e-cigarettes en ligne
Commander des Wpuff jetables en ligne