Qu’est-ce qui provoque le hit dans la cigarette électronique ?

Le hit ou throat hit caractérise la cigarette classique. Il constitue également un élément indispensable de la cigarette électronique. Cela pousse les producteurs et les fumeurs à effectuer des recherches pour obtenir le meilleur hit.

Le hit dans la cigarette électronique : qu’est-ce que c’est ?

Le hit dans la cigarette électronique désigne la sensation gustative que ressent le fumeur pendant l’inhalation de la fumée d’une cigarette électronique. En effet, lorsque l’on fume une cigarette classique ou une cigarette électronique, on ressent un picotement au niveau de la gorge. Ce picotement caractérise le hit. Un grand nombre de vapoteurs discutent du hit dans la cigarette électronique en raison de son importance chez les fumeurs.

Le hit dans la cigarette électronique : les éléments indispensables

Le hit dans la cigarette électronique provient de plusieurs facteurs : le taux de nicotine pure et la proportion de propylène glycol (PG). En effet, plus la dose de PG et de nicotine dans l’e-liquide est élevée, plus la sensation du hit est importante. Cependant, l’utilisation de sels de nicotine peut diminuer le ressenti du hit.
Dans la majorité des cas, les cigarettes électroniques contiennent des e-liquides. La proportion de PG dans ces e-liquides détermine la sensation du hit.
Ajouté à cela, la puissance ou le voltage de la cigarette électronique peut également être un déterminant du hit. Plus la puissance est élevée, plus la vaporisation du PG dégage davantage de chaleur. Ainsi, le hit augmente.

Le hit dans la cigarette électronique : son importance

Le hit dans la cigarette électronique est une sensation très convoitée des vapoteurs. Cela constitue la raison pour laquelle les producteurs de cigarette électronique visent à recréer le meilleur ressenti en gorge afin de persuader le fumeur à quitter la cigarette électronique. Ajoutée à cela, la recherche du hit dans la cigarette électronique tend à persuader les adeptes de la cigarette classique à opter pour la cigarette électronique. Les fumeurs ou les vapoteurs fument et vapotent en cherchant le hit. Ainsi, avoir du hit issu de la cigarette électronique peut être la meilleure option pour les fumeurs.
Le meilleur hit varie en fonction de chaque fumeur. Ainsi, la meilleure sensation peut être un hit élevé ou un hit plus doux. Dans ce cadre, plusieurs techniques peuvent améliorer ce hit. Certains optent pour un atomiseur MTL et d’autres choisissent les sels de nicotine.

En définitive, le hit dans la cigarette électronique s’améliore au fil du temps afin d’aider le fumeur à quitter la cigarette classique. Le hit réside sur le taux de nicotine, la proportion du PG ainsi que la puissance de la cigarette électronique.

Quelle cigarette électronique pour débuter ?
Conseils pour vapoter efficacement