Quel niveau de nicotine dans mon e-liquide et pour quel profil de vapoteur ?

La nicotine rend les hommes dépendants de la cigarette. Pour arrêter de fumer, il faut commencer par opter pour la cigarette électronique qui utilise de l’e-liquide. Une substance qui contient de la nicotine.

Quel niveau de nicotine choisir pour mon profil ?

Des différents taux de nicotine peuvent être trouvés dans l’e-liquide. Comment adapter le taux de la nicotine dans mon e-liquide selon  mon profil ? Certains e-liquide ne possèdent pas de nicotine dans la solution. D’autres par contre peuvent contenir différents taux. Pour connaître le niveau de nicotine adapté à son e-liquide, il faut savoir sa consommation quotidienne de tabac. Le nombre de tiges de cigarette consommé par jour doit être connu. Pour un petit fumeur, une petite quantité de nicotine dans un e-liquide fera amplement l’affaire. Pour un fumeur modéré, une quantité moyenne de nicotine peut être choisie. Pour un grand fumeur, en revanche, il faut opter pour une grande quantité de nicotine dans son e-liquide. En effet, le taux de la nicotine dans l’e-liquide permet à une personne de ne pas récidiver à la cigarette.

Comment débuter à un e-liquide ?

Avant d’utiliser de l’e-liquide dans une cigarette électronique, les utilisateurs savent qu’il y a certaines choses qu’il faut connaître comme la dose de nicotine dans mon e-liquide. Le plus important est de faire une comparaison entre la consommation quotidienne de la cigarette traditionnelle et le niveau de nicotine dans l’e-liquide. Le taux de la nicotine adéquat est le but à chercher. Un taux de nicotine trop faible provoque un manque de cigarette chez le vapoteur, tandis qu’un taux trop élevé peut provoquer des maux de tête ou des nausées. La surdose de la nicotine peut donc causer bien des désagréments.

La diminution de dose de nicotine pour un vapoteur

La dose de la nicotine dépend de chaque vapoteur. Pour commencer à l’e-liquide, il faut choisir l’e-liquide avec un taux de nicotine le plus élevé possible que la personne peut supporter. Le but de vapoter avec un e-liquide est de pouvoir s’arrêter à la cigarette. Il faut commencer par le taux le plus élevé que possible. est-ce que la dose de nicotine dans mon e-liquide est suffisante ? » En fait, si le corps ne réclame plus le besoin de fumer, il est possible de diminuer le taux de nicotine dans l’e-liquide. La diminution doit être progressive. Ainsi, le vapoteur ne risque pas de se remettre à refumer de la cigarette traditionnelle.

Puis-je faire du e-liquide CBD moi-même (DIY) ?
Dois-je absolument varier les arômes de mes e-liquides ?